D’une cylindrée de 5,2 litres, le V12 de la DBS développait à ses débuts 725 ch et 900 Nm. Disponible en coupé et en cabriolet, la DBS Superleggera a été déclinée en plusieurs séries spéciales (Superleggera 59, Superleggera Tag Heuer Edition, Superleggera 007 Edition, etc.).
+45 ch
Arrivée en fin de vie commerciale, la DBS s’offre une ultime série limitée à 499 exemplaires. La 770 Ultimate développe 770 ch comme son nom l’indique grâce à une pression de turbo revue à la hausse, une nouvelle admission et un allumage modifié. Capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes (3,6 pour la version cabriolet), la DBS 770 Ultimate a reçu également des améliorations au niveau du châssis et de la direction.
Sold out
Esthétiquement, la voiture évolue aussi avec de magnifiques jantes de 21 pouces, des sièges sport en cuir et Alcantara et des plaques numérotées dans l’habitacle. Alors que 300 coupés et 199 cabriolets sont prévus, il est inutile de se précipiter chez Aston Martin pour réserver son exemplaire. Tous sont d’ores et déjà vendus à un prix qui n’a pas été dévoilé.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be