Capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, soit 0,2 secondes de moins que la M3 Competition, la nouvelle BMW M3 CS n’est pas pour rire ! Disponible uniquement en boîte automatique et avec la transmission intégrale xDrive, elle développe 550 ch et 650 Nm de couple. Elle se démarque surtout par une cure d’amaigrissement qui lui a fait perdre 34 kg avec l’usage d’éléments (capot, diffuseur arrière, aileron, etc.) en carbone renforcé de plastique (CFRP).
303 km/h
Les sièges avant sont fabriqués en carbone, le silencieux d’échappement en titane et elle fait l’impasse sur les aérateurs de chauffage à l’arrière. De série, la M3 CS est pourvue du M Driver’s Package qui lui permet de culminer à 303 km/h. Le look a été soigné avec par exemple un capot aux éléments à la fibre de carbone apparente, la calandre au contour orange ou le volant recouvert d’Alcantara. Pour la première fois, la M3 reprend le nouvel écran de navigation du X1.
Limitée
En option, il est possible d’opter pour les freins en carbone-céramique et les pneus Michelin Pilot Sport Cup 2. BMW à d’ores et déjà annoncé que la M3 CS en produit en nombre limité mais aucun chiffre n’a été révélé à présent.
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