Ce SUV électrique chinois arrivera dans deux petites années chez nous !

C’est à l’IAA de Francfort que le constructeur chinois Byton vient de révéler son nouveau SUV entièrement électrique, le M-Byte. Ce véhicule aux caractéristiques intéressantes sera vendu dans le monde entier en 2021.

Publié le 16 septembre 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Omniprésents au Salon de Francfort, les constructeurs chinois affichent sans complexe leurs prétentions. C’est le cas de Byton qui dévoilait son M-Byte, audacieux SUV de gamme moyenne entièrement électrique. Vendu à partir de l’année prochaine en Chine, puis dans la foulée en Europe et aux Etats-Unis, ce véhicule sera disponible en versions 2 roues motrices (un seul moteur de 272 ch) ou 4 roues motrices (deux moteurs pour un total de 408 ch) dont l’autonomie sera respectivement de 360 et 435 km (selon les normes WLTP).

Polyvalent au niveau de son système de rechargement (courant alternatif et continu), il peut charger ses batteries à 80% en plus ou moins 35 minutes avec le choix le plus rapide. Développé en seulement deux ans, le M-Byte dispose d’un très impressionnant écran de 48 pouces (une première dans une voiture !) qui court tout le long de son tableau de bord. Vendu à partir de 45.000 € HTVA, ce SUV aurait selon son constructeur, passé le crash test Euro NCAP avec tous les honneurs.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar logo
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.