Apparue sur le marché il y a quelques mois, la Dacia Jogger est un break pouvant transporter de 5 à 7 personnes. Bien dessinée et finie, elle offre un rapport prix/prestations très intéressant qui la rend unique sur le marché. Grâce à son prix doux, elle remporte un franc succès commerciale à une époque où les voitures électrifiées sont inabordables pour le commun des mortels. Ces qualités ont manifestement attiré la société espagnole Camperiz qui a développé une version camping-car de la Jogger 5 places.
Rien ne manque
La prouesse de Camperiz est d’avoir réussi à caser un lit pliable, une kitchenette avec un frigo, un module de chauffage statique et une batterie auxiliaire dans le break, tout en laissant encore un espace pour les bagages ! Utilisable au quotidien, la Jogger ainsi équipée peut également se garer dans n’importe quel parking, ce qui est rarement le cas des autres camping-cars.
Prix d’ami
Basé sur la version Eco-G (LPG) de 100 ch, la Jogger Camperiz dispose de série d’une réserve d’eau potable de 12 litres, d’un éclairage LED dans l’habitacle et d’un robinet électrique.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
En option, il possible d’opter pour une tente en guise d’auvent, un ondulateur 230V pour brancher n’importe quel appareil électrique, une galerie de toit ou encore pour un chauffage stationnaire Webasto. En Espagne, ce véhicule est proposé à partir de 23.295 €, ce qui en fait un des moins chers du marché. De quoi donner envie de s’évader tous les week-ends…
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be