Il faut tout de même un œil aguerri pour distinguer les différences esthétiques de la Honda Jazz par rapport à l’ancienne. Les boucliers ont été légèrement redessinés, de même que la calandre. Pour plus d’expressivité, le fond des phares est désormais noir et la version Crosstar au look de baroudeuse reçoit des inserts argentés, une nouvelle teinte supplémentaire et des jantes redessinées.
Plus délurée
Jusqu’à maintenant, certains ont reproché le manque de fantaisie de la Jazz. C’est sans doute pour cela que le constructeur nippon ajoute une nouvelle finition au catalogue appelée « Advance Sport ». Celle-ci rend la voiture plus suggestive, avec notamment une plus grosse prise d’air, des jantes de 16 pouces, une calandre agressive et des rétroviseurs noirs. À l’intérieur, on reconnait cette version à son volant à trois branches et à sa sellerie aux surpiqures jaunes.
Plus puissante
La mécanique a également été retravaillée avec une puissance totale qui passe de 109 à 122 ch, alors que le couple de 253 Nm reste identique. Les émissions sont quant à elles de l’ordre de 102 à 106 g/km suivant les options. La boite automatique a également été revue pour plus de souplesse. Les premières livraisons interviendront au seconde semestre de cette année.
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