Joli facelift pour la Chevrolet Camaro

Quelques mois après sa meilleure ennemie la Ford Mustang, c’est au tour de la Chevrolet Camaro, âgée de trois ans, de s’offrir un premier facelift. Au programme : une face avant redessinée pour encore plus de caractère!

Publié le 11 avril 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La partie avant de la Camaro est complètement redessinée. Les nouvelles optiques s’intègrent dans un ensemble avec la calandre, elle-aussi intégralement revue, et adoptent une signature lumineuse à LED plus reconnaissable que par le passé.

L’agressivité est de mise, et plus encore sur la variante SS à moteur V8, qui s’octroie un faciès unique avec une calandre se terminant au bas du bouclier et un logo encore plus en évidence.

Chevrolet indique également que l’équipement s’enrichit d’une caméra de recul, d’un système de navigation plus performant et du dispositif d’aide au freinage d’urgence autonome.

Malgré sa rareté sur nos routes, la Camaro devrait poursuivre sa carrière en Europe aussi, avec ses deux moteurs inchangés : 2.0l Turbo 275 ch et V8 6.2l 453 ch.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Chevrolet neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.