La version revue de la Porsche Taycan est actuellement en phase d’essais aux Etats-Unis. Avec des exemplaires de présérie, les ingénieurs de la marque allemande ont relié Los Angeles à San Diego via l’Interstate Highway 405 et 5. Lors de cet essai, ils ont parcouru jusqu’à 587 km avec une seule charge.

Conditions normales
Le test d’autonomie a été réalisé dans des conditions normales. Douze représentants des médias internationaux ont conduit nos véhicules pendant trois jours. Les équipes ont roulé à la vitesse maximale autorisée sur les autoroutes (75 mph), soit environ 120 km/h. Les quatre voitures d’essai étaient équipées de la batterie Performance Plus, la plus grande proposée par Porsche.

Publicité – continuez à lire ci-dessous
Charge rapide
Les voitures ont été chargées au chargeur Electrify America à Torrance/Los Angeles. La Taycan y a démontré une puissance de charge de plus de 300 kW pendant de nombreuses minutes et a pu passer de 10 à 80 % d’état de charge à plusieurs reprises en moins de 20 minutes. Depuis 2019, Porsche a construit près de 150 000 exemplaires de la Taycan. Sa version revue en profondeur sera présentée dans quelques jours.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be