Entrée de gamme chez McLaren, la GT est commercialisée depuis un peu plus de quatre ans. Cette voiture vient d’évoluer et porte désormais le nom de « GTS ». Extérieurement, on la reconnait à son nouveau pare-chocs avant, ses passages de roues arrière élargis et son diffuseur redessiné. Le dessin des jantes a également changé et une nouvelle couleur (Lava Grey) fait son entrée au catalogue.

Carbone recyclé
Les suspensions pilotées de la GTS bénéficient de nouvelles évolutions en option, un système permet de relever le nez de la voiture en 4 secondes pour aborder un casse-vitesse, par exemple. Grâce à l’utilisation de carbone recyclé dans la fabrication du toit et de la partie arrière, la McLaren a perdu 10 kg et pèse désormais 1.520 kg.

Publicité – continuez à lire ci-dessous
15 ch plus puissante
Cette légère cure d’amaigrissement est combinée à une augmentation de puissance (+15 ch) du V8 4.0 litres biturbo qui développe désormais 635 ch. Le 0 à 100 km/h est envoyé en 3 secondes tout rond et la vitesse de pointe est de ce bolide est de 327 km/h. D’ores et déjà disponible à la commande, la GTS sera livrable dès 2024.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be