Le Skoda Enyaq s’offre une version sportive

Entièrement électrique, le Skoda Enyaq est désormais disponible en exécution Sportline qui lui amène plus de saveur grâce à son look sportif et son châssis amélioré.

Publié le 19 février 2021
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Avec ses jantes de 20 ou 21 pouces, ses éléments de carrosserie de couleur noire et son intérieur assombri rehaussé par des sièges surpiqués de rouge, le Skoda Enyaq Sportline ne manque assurément pas d’allure. Une impression renforcée par le fait que la caisse est abaissée de 15mm à l’avant et de 10 mm à l’arrière pour un comportement sportif.

La finition Sportline est disponible en version 60 avec un moteur de 190 et 310 Nm et une batterie de 62 kWh pour une autonomie de plus de 400 km. La variante 80 offre 204 ch et 310 Nm, tandis que sa batterie de 82 kWh permet de parcourir 520 km. Enfin la 80x possède un second moteur (pour une transmission intégrale) et développe la puissance cumulée de 265 ch et 465 Nm. Son autonomie annoncée est de 500 km. Toutes trois sont limitées électroniquement à 160 km/h.

Vous cherchez une voiture électrique ? Alors cliquez ici !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Skoda neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.