À partir du mois d’octobre prochain, la MG ZS qui est arrivée en Europe uniquement en version électrique il y a maintenant presque 3 ans sera aussi disponible avec deux moteurs thermiques au choix : un 1,5 litres atmosphérique 4 cylindres de 106 ch et 141 Nm et un bloc turbo 1.0 T-GDI 3 cylindres de 111 ch et 160 Nm. Tous deux sont associés à une boîte manuelle à 6 rapports et le second peut être équipé d’une boîte automatique à 6 rapports.
Deux exécutions
La MG ZS thermique sera disponible en deux niveaux de finition : Confort et luxe. Le premier dispose de la climatisation, d’un écran tactile numérique avec Apple CarPlay, Bluetooth et Android Auto. La motorisation la plus puissante a également droit à un système d’entrée sans clé et à un bouton de démarrage. Le modèle de luxe est équipé d’une caméra de stationnement à 360°, d’un système de navigation, d’un cockpit numérique, de sièges chauffants et de garnitures intérieures en similicuir. Le toit ouvrant panoramique sera également proposé sur le moteur 1.0 TGDi manuelle.
Prix doux
Depuis son retour en Europe et son passage sous pavillon chinois (groupe SAIC), MG tire son épingle du jeu grâce à un rapport prix-prestations avantageux. Avec la ZS thermique, le constructeur ne déroge pas à cette règle puisqu’elle est disponible à partir de 18.485 € en version 1.5. La finition Luxe est vendue 2.000 € plus cher, alors que la ZS 1.0 T-GDI n’existe qu’en version luxe (21.985 €). Pour ne rien gâcher, la ZS est garantie 7 ans ou 150.000 km.
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