Oui, ce break est bien une Lada!

Si Lada se traîne toujours chez nous une image lamentable, la faute à des années de produits anachroniques vendus chez nous, la marque propose désormais des voitures résolument modernes, dont ce très réussi break Vesta SW.

Publié le 30 juin 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Basé sur la berline Vesta apparue l'an dernier, ce break porte sa longueur à 4,41 mètres. Si la partie avant est identique à la traditionnelle variante tricorps, l'arrière adopte un joli dessin profilé aux détails soignés que l'on pourrait presque croire sorti d'un bureau de design latin par son élégance.

Cette version break arrive d'emblée accompagnée de sa variante baroudeuse Cross qui se distingue par ses suspensions rehaussées pour assurer un garde au sol de 203 millimètres, et par ses pare-chocs et protections spécifiques. Sous le capot: un 1.6 102ch pour le break, un 1.8 122ch pour la Cross.

Réservée dans un premier temps aux marchés russe et voisins, la Vesta SW pourrait ensuite être exportée vers l'Europe. Mais pour la voir chez nous, il faudra d'abord retrouver un importateur…

Seriez-vous prêts à acheter cette Lada?

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lada neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.