Equipée du moteur biturbo de 3 litres développant 385 ch et 450 Nm associé à une boîte manuelle à 7 rapports ou à la transmission à double-embrayage PDK à 8 vitesses, la Porsche 911 Carrera T fait une croix sur ses sièges arrière.
Elle dispose de série du pack Sport Chrono et de la suspension PASM qui abaisse la caisse de 10 mm. En option, elle peut également être équipée des roues arrière directionnelles, un privilège qui est normalement réservé à la 911 S.
Cure d’amaigrissement
Reposant sur des jantes de 20 pouces à l’avant et de 21 pouces à l’arrière, la 911 T bénéficie de l’échappement sport, du volant sport GT et des sièges sport Plus. Grâce à sa transmission manuelle, son vitrage plus léger et son isolation moins poussée, la 911 T pèse 1.470 kg, soit 35 kg de moins qu’une Carrera équipée de la transmission PDK.
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Spécificités propres
Porsche a fait dans la nuance avec de petits détails (touches gris foncé, sorties d’échappement gris foncé, bandes décoratives, etc.) qui distinguent la T d’une autre 911. Elle est disponible dans les quatre couleurs unies Black, White, Guards Red et Racing Yellow ainsi que dans les quatre finitions métallisées Deep Black, Gentian Blue, Ice Grey et GT Silver. Les couleurs spéciales disponibles sont Chalk, Ruby Star Neo, Carmine Red, Shark Blue et Python Green.
Il est également possible de passer par le programme Paint to Sample, qui propose des peintures dans plus de 110 teintes disponibles. Déjà commercialisée, la 911 T débute au prix coquet de 129.086 €.
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