Arrivée dans le catalogue de Suzuki en 2020, la Swace est un break hybride qui manquait cruellement à la marque. Cependant, ce nouveau modèle, ainsi que le SUV Across, sont en réalité des Toyota (Corolla Touring Sports et RAV4) rebadgées, en vertu d’un accord passé en 2019 entre les deux constructeurs japonais.
Coup de frais
Quelques mois après le facelift apporté à la Corolla, la Swace en bénéficie sans surprise également. Esthétiquement, les changements sont très légers. Seul le bouclier arrière a été redessiné et reçoit des éléments chromés. Les phares sont désormais bi-LED et leur signature a évolué également.
A l’intérieur, la Swace reçoit un nouveau combiné d’instrumentation et un nouvel écran central de 8 pouces. Le système d’infodivertissement est désormais compatible avec Apple Car Play. L’équipement de sécurité est également enrichi avec un système pré-collision avec détection des véhicules, motos, cyclistes et piétons. Le break bénéficie en outre d’une alerte de détection des cyclistes et autres véhicules lors de l’ouverture des portières.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Bond en puissance
Cependant, la nouveauté la plus marquante est le supplément de puissance du moteur 1,8 litre hybride, dont la puissance passe de 122 à 140 ch, La consommation moyenne annoncée est de 4,6l/100 km WLTP. Les émissions sont quant à elles de l’ordre de 104 gr/km.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be