Appartenant au segment C, le Renault Symbioz est un SUV de 4,41 m, plus petit que l’Austral mais en revanche plus long que le Captur. Pesant moins d’un 1,5 tonne, il sera animé par un moteur hybride de 145 ch, probablement celui que l’on retrouve dans les Clio, Captur et Arkana E-Tech Hybrid 145 ch, associé à une boîte de vitesses automatique à crabots.
Let the sunshine in
Offrant « une habitabilité généreuse et un grand volume » de chargement selon Renault qui est avare en détails, le Symbioz bénéficiera d’un grand toit panoramique disposant de la technologie Solarbay qui permet au verre de s’opacifier quand le soleil est présent, histoire de ne pas incommoder les passagers.
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Trop proches ?
Le plus étonnant est que le Symbioz est désormais le 5e véhicule de Renault dans le segment C, un choix qui peut poser question tant le risque de cannibalisation est important entre les différents modèles. Quoi qu’il en soit, le constructeur au losange mise à fond sur la carte des SUV, une tendance qui ne perd pas de terrain.
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