Un « baby » Defender en 2022 ?

Les spéculations vont bon train quant à la commercialisation d’un « baby » Defender plus abordable et plus raisonnable que son grand frère.

Publié le 4 novembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Selon le site britannique WhatCar, un petit Land Rover Defender serait commercialisé dans deux ans. Plus court que le 90, il serait équipé d’un moteur essence 3 cylindres de 1,5 litre en version traction, et d’une motorisation hybride rechargeable en 4 roues motrices.

Son prix de base devrait quant à lui être situé autour de 28.000 €. Sa dénomination n’est pas encore connue : il pourrait s’appeler Defender 80 ou porter un nom inédit, qui s’inscrirait dans une gamme plus abordable.

Les illustrations utilisées dans cet article sont non officielles et réalisées par Dejan Hristov. Elles ne sont en aucune façon liées à la Land Rover ou approuvées par la marque.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Land Rover neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Rumeur
Une supercar pour Alfa Romeo ?

De plus en plus de bruits de couloir font état de la présentation prochaine par Alfa Romeo d’une supercar qui aurait toutes les chances d’être produite en série.

6 août 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.