Annulé en 2021, le salon de Bruxelles aura bel et bien lieu en 2022 sur le site du Heysel à Bruxelles. Malgré la défection du groupe D’Ieteren et de plusieurs autres marques moins représentatives du marché, le plus gros événement automobile du pays rassemblera tout de même 50 marques au moins. Ce qui promet déjà une belle fête.
Bien entendu, la situation sanitaire nettement dégradée ces dernières semaines et les récentes décisions du Codeco complexifient la tenue des grands événements comme le Salon de l’auto. C’est pour cette raison que la Febiac a tenu à préciser le cadre et les règles qui seront en vigueur à cette occasion. Personne ne pourra ainsi être pris de court.
CST & Co
On s’en doutait, du 15 au 23 janvier, il faudra être en possession d’un Covid Safe Ticket (CST) pour accéder aux palais du Heysel et il sera exigé dans sa nouvelle version « + », c’est-à-dire avec le port obligatoire du masque.
Les organisateurs spécifient toutefois que des mesures spécifiques ont été mises en place pour accentuer le respect de la distanciation sociale et cela en exploitant mieux les espaces disponibles dans les bâtiments. La Febiac insiste toutefois que si le gouvernement prenait une autre décision quant à port du masque, il resterait malgré tout conseillé lors de l’événement.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Nombre de billets limité
En raison de ces mesures sanitaires, la Febiac a aussi décidé de limiter le nombre de visiteurs au salon de Bruxelles 2022. Il y aura donc moins de billets disponibles sur la boutique en ligne de www.autosalon.be. La Febiac invite ainsi les intéressés à ne pas tarder à réserver leur créneau horaire afin de profiter d’un vrai moment de détente et de découverte.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be