Cette Hyundai électrique de course est plus puissante qu’une Lamborghini !

Développée en collaboration avec Rimac, le constructeur croate d’hypercars électriques, la Hyundai RM20e développe 810 ch et expédie le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes !

Publié le 6 octobre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Placée en position centrale, le moteur électrique de cette Hyundai RM20e entraîne les seules roues arrière. Avec un couple de 960 Nm et une puissance de 810 ch, nul doute que la bête doit être délicate à piloter.

Dotée d’une batterie de 60 kWh, cette voiture de course développée sur la base d’une Veloster est le fruit de la collaboration entre Hyundai et Rimac, société croate spécialisée dans le développement de motorisations électriques (et semble-t-il futur propriétaire de Bugatti). Selon certaines sources, les deux protagonistes pourraient développer à l’avenir de nouvelles voitures de course zéro émissions.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Hyundai neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Sport Automobile
L’équipe Gocar rencontre des problèmes aux 24 Heures de Zolder

La Lamborghini Huracan de Christoff Corten et la BMW 1M d’Alain De Jong ont pris le départ avec de grandes ambitions pour cette 46e édition des 24 Heures de Zolder. Mais elles n’ont malheureusement pas terminé la course en raison d’un accident et d’une panne moteur. C’est aussi cela, le sport automobile.

25 août 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.