Citroën C3 WRC: “victoires en 2017, titres en 2018” (+VIDEO)

Après Toyota, Ford et Hyundai, c'est au tour de Citroën de présenter sa World Rally Car pour 2017. Grâce au nouveau règlement, la C3 WRC se montre aussi spectaculaire que ses rivales et devrait se montrer très rapide!

Publié le 22 décembre 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Oubliez la gentille petite Citroën C3. Place à sa version World Rally Car bodybuildée. Comme ses concurrentes, elle opte pour une carrosserie largement retravaillée faite de nombreuses pièces soignant l'aérodynamisme du modèle. Le tout associé à une puissance en hausse pour des performances de haut niveau.

La C3 WRC sera pilotée par Kris Meeke, Craig Breen, Stéphane Lefebvre et Khakid Al Qassimi. Le patron de l'écurie, Yves Matton résume ainsi les ambitions de ce nouveau modèle: “Des victoires en 2017 pour viser un titre mondial en 2018”.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Citroen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Sport Automobile
L’équipe Gocar rencontre des problèmes aux 24 Heures de Zolder

La Lamborghini Huracan de Christoff Corten et la BMW 1M d’Alain De Jong ont pris le départ avec de grandes ambitions pour cette 46e édition des 24 Heures de Zolder. Mais elles n’ont malheureusement pas terminé la course en raison d’un accident et d’une panne moteur. C’est aussi cela, le sport automobile.

25 août 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.