La BMW M3 Touring, qui a été officiellement présentée en début de semaine, est déjà un succès. Le jour de sa présentation, l’importateur belge de la marque a enregistré pas moins de 66 commandes, ce qui n’est pas mal pour un tel véhicule de niche. Cet engouement n’est pas illogique, puisque c’est la première fois dans l’histoire de la M3 que le modèle reçoit une variante break – à l’exception de l’unique M3 E46 Touring, un concept car qui n’a malheureusement jamais été produit.
Que le MotoGP ait choisi une BMW n’est pas une surprise. Les organisateurs travaillent avec le constructeur bavarois, ou du moins avec la division M, depuis 1999, et cette tradition va tout simplement se poursuivre.
M Performance
Avec l’introduction de la M3 Touring comme voiture de sécurité, safety car en Anglais, nous avons immédiatement une idée de ce que contient le catalogue de « M Performance Parts ». Ne vous attendez pas à des surprises, car la M3 et la M3 Touring sont la même voiture avec les mêmes options. La seule différence est la forme de leur carrosserie.
Si vous voulez voir la voiture de sécurité M3 Touring en action pour la première fois, vous devez vous procurer des billets pour le GP du Royaume-Uni qui aura lieu en août.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be