Sport Automobile

La BMW M4 en livrée racing

BMW va engager sa très sportive M4 en compétition. La M4 GT4 sera présente dans de nombreux championnats à partir de 2018. Le team belge Gamsiz Motorsport a été l’un des premiers à prendre livraison de cette voiture.

| Publié le 31 oct. 2017 | Temps de lecture : 2 min

BMW s’est acquis une flatteuse réputation dans les courses pour voitures de tourisme et entend bien y faire honneur. On pense ici à la M4 DTM qui s’illustre dans le fameux championnat allemand de voitures de tourisme. A côté de cette voiture, BMW Motorsport a développé une variante plus modeste de la M4, conforme aux spécifications GT4 qui seront d’application la saison prochaine dans de nombreux championnats, qui ne cesse de gagner en popularité.

La division sport de la marque bavaroise propose aux teams privés une voiture “prête à courir”, déjà mise au point et prête à prendre la piste: il suffit, selon BMW, de remplir le réservoir! La BMW M4 GTA a parcouru plus de 30.000 km d’essais, a passé de longues en soufflerie pour peaufiner son aérodynamique et a subi avec succès de multiples essais en conditions de course.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

C’est lors d’un événement organisé au BMW Welt de Munich que la M4 GT4 a été officiellement présentée et que certains teams ont déjà pu prendre livraison de leurs voitures. Tout le projet sera bientôt finalisé, de telle sorte que les teams BMW privés en Europe, en Amérique et en Asie pourront préparer leur saison 2018 dans des conditions optimales.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon