En 2019, Ulysse défendra défendra les couleurs de Douglas Motorsport, une équipe bien connue au Royaume-Uni, qui collabore de très près avec l’équipe Double R Racing co-détenue par un certain Kimi Räikkönen, Champion du Monde de F1 en 2007.
Pour jouer la gagne
Douglas fait partie des équipes de pointe, qui jouent la victoire lors de chaque meeting. « Une formidable opportunité se présente à moi », confirme le jeune pilote de 17 ans. « Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui m’ont aidé ces derniers jours pour arriver à boucler ce superbe programme. Un tel élan d’enthousiasme n’est pas courant, j’en suis bien conscient, et je veux remercier tous ces gens qui me soutiennent. Pouvoir courir en F3 anglaise est une opportunité exceptionnelle et je ne manquerai pas de la saisir à pleines mains. »
Un passage en Belgique
Pour voir le pilote soutenu par Auto Trends en action, il faudra attendre les 20, 21 et 22 avril. Ce sera à Oulton Park, en Angleterre. Mais gardez bien en tête le week-end des 20 et 21 juillet car la F3 britannique fera escale en Belgique, à Spa-Francorchamps !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be