Une combinaison Lotus d’Ayrton Senna en vente aux enchères

Si Ayrton Senna est votre idole, ceci devrait vous intéresser : RM Sotheby’s met en vente sa combinaison du Grand Prix de Monaco qu’il a remporté en 1987.

Publié le 16 mars 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

A l’époque, celui que l’on a surnommé « Magic Senna » pilote pour l’écurie Lotus-Honda. C’est d’ailleurs en 1987 que le Brésilien remporta son premier Grand Prix de Monaco, avec cette combinaison dédicacée.

En effet, en fin de saison, après l’avoir également portée sur les 7 autres podiums décrochés en 1987, Ayrton Senna a offert sa combinaison au frère de son physiothérapeute. Ce dernier l’a précieusement gardée intacte pendant quelques années, avant de la vendre à un Canadien.

Ces derniers temps, ce fameux équipement de course appartenait à une galerie monégasque, là où RM Sotheby’s organise une vente aux enchères le 12 mai prochain. La maison n’a pas indiqué de mise à prix.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lotus neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Sport Automobile
L’équipe Gocar rencontre des problèmes aux 24 Heures de Zolder

La Lamborghini Huracan de Christoff Corten et la BMW 1M d’Alain De Jong ont pris le départ avec de grandes ambitions pour cette 46e édition des 24 Heures de Zolder. Mais elles n’ont malheureusement pas terminé la course en raison d’un accident et d’une panne moteur. C’est aussi cela, le sport automobile.

25 août 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.