SCOOP : Bentley passe à l’électrification !

Bentley continue le développement d’une déclinaison hybride de la Continental GT qui devrait être présentée prochainement.

Publié le 18 septembre 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La Bentley Continental GT hybride rechargeable devrait reprendre la motorisation de la Porsche Panamera Hybrid : un moteur V6 essence assorti d’un module électrique qui libère la puissance modique de 462 chevaux. C’est en tout cas ce qu’il délivre sous le capot de l’Allemande. A moins que Bentley préfère opter pour la solution la plus musclée de la Panamera Turbo SE-Hybrid forte de 680 ch ? Dans les deux cas, comme le Bentayga hybride déjà présenté, le coupé devrait être capable de rouler durant 50 kilomètres en mode zéro-émissions.

Les changements esthétiques seront en tout cas mineurs, et les tests de l’auto sans camouflage confirment une présentation imminente.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bentley neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Spy shots
« Voici le premier SUV Ferrari ! »

C’est une nouvelle annoncée de longue date : Ferrari va lancer un SUV pour concurrencer l’Urus, le best-seller de Lamborghini. Ce tout premier tout-terrain de la marque de Maranello sera baptisé Purosangue, ce qui signifie « pur-sang » en italien. Est-ce bien lui que l’on aperçoit ici ?

23 février 2022 4 min Joris Bosseloo
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.