Alpine A110
La sportive française a reçu l’unanimité des votes de la rédaction ! Apparue au début de l’année 2018, elle n’a pas été oubliée, loin de là. Pour son grand retour, Alpine a fait fort avec un modèle parfaitement abouti, une auto de caractère mais utilisable au quotidien. Renault a visé juste et les longs délais de livraison en témoignent.
McLaren Senna
En 2018, McLaren a encore fait battre le cœur des passionnés que nous sommes à la rédaction. Avec la 720S, et surtout la Senna. Malgré un physique disgracieux, cette hypercar a marqué les esprits par sa fiche technique (800 chevaux pour 1.198 kg), ses performances et son efficacité !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Ford Fiesta ST
Dans un segment beaucoup plus modeste, la nouvelle Ford Fiesta ST a aussi reçu les faveurs de la plupart des membres de la rédaction. Malgré un tarif contenu, elle offre un immense plaisir de conduire en se montrant très amusante, qui plus est avec une belle sonorité. Assurément, la meilleure petite GTI du moment !
Ford Mustang Bullit
Avec sa gueule inimitable, son gros V8, son meilleur comportement et son prix raisonnable, on adorait déjà la dernière génération de Mustang. Mais cette Bullitt qui rend hommage au célèbre film qui a fait de la Mustang une légende est une édition spéciale au look parfait. Malgré seulement 10 chevaux de plus qu’une version « normale », elle est peut-être un futur collector.
Porsche 911
Ce mythe roulant n’a pas cependant été cité par tous les membres de la rédaction car la dernière génération a seulement été présentée en novembre dernier et que personne ne l’a encore essayée. Pourtant, elle marque déjà certains d’entre nous car la Porsche 911 est considérée comme l’icône des sportives. Pour d’autres, c’est la 911 GT2 RS de génération précédente qui a marqué en 2018 avec ses 700 chevaux et ses records sur piste.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be