Un second SUV Maserati en 2020

Sergio Marchionne a annoncé l’arrivée d’un deuxième SUV au sein de la gamme Maserati en 2020. Celui-ci prendra place sous l’actuel Levante, pour concurrencer certaines références du segment en matière de sportivité… dont l’Alfa Stelvio duquel il sera dérivé. 

Publié le 30 octobre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le grand patron du groupe FCA, auquel appartient Maserati, a en effet révélé que le nouveau venu sera construit sur la plateforme «Giorgio», celle qu’utilisent déjà les actuelles Alfa Romeo Stelvio et Giulia. Un choix qui peut étonner, alors même que les Ghibli et Levante disposent de leur propre base technique.

Attendu pour 2020, le petit SUV dont on ignore pour l’instant le nom, viendra croiser le fer avec les modèles les plus dynamiques du segment, Porsche Macan en tête. Il trouvera également sur son chemin le Jaguar F-Pace ou encore l’Audi SQ5 pour ne citer qu’eux.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Maserati neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.