Il existe un tas de MG Midget sur le marché de la voiture classique. Qui dit offre importante, dit prix intéressants. Au fil du temps, les cotes ne peuvent donc qu’augmenter ! Dès lors, il faut agir maintenant pour devenir le propriétaire de ce sympathique petit coupé-cabriolet anglais.
Toujours au rayon des classiques anglaises, on retrouve un modèle méconnu, d’une marque qui l’est tout autant : l’Alvis TD21. Pourtant, dans les années 50 et 60, cette voiture avait l’élégance pour concurrencer Bentley et Aston Martin. Mais aujourd’hui, alors que les Bentley et Aston Martin du même standing sont impayables, la méconnaissance de l’Alvis TD21 la rend très attrayante financièrement.
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Se payer une Rolls-Royce neuve, voilà qui est illusoire pour la grande majorité des bourses sur cette planète. En revanche, une belle limousine anglaise classique peut se négocier pour des prix très démocratiques. Pour vous offrir une Rolls-Royce Silver, qu’elle soit Shadow, Spur ou même Spirit, il est possible, selon l’état, de débourser moins que pour une Dacia neuve.
Toujours aux alentours des 10.000 €, il est possible aujourd’hui de devenir le propriétaire d’une jolie Fiat 850. Qu’il adopte une carrosserie de berline, de coupé ou répondant aux critères du cabriolet, ce modèle se négocie pour le moment à des prix bradés.
Citroën Ami 8
Au début des années 60, l’Ami 6 se présentait comme le chaînon manquant entre les Citroën 2CV et GS. Ce modèle a donc compté dans l’histoire de la marque aux chevrons. L’Ami 8 en sera la dernière évolution. Moins « originelle » (fatalement), cette dernière vaut donc moins sur le marché de l’ancêtre.
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