Ce concept Aston Martin aura demandé plus de 40 ans pour être au point !

Conçue en 1979, l’Aston Martin Bulldog concept n’est pas rentrée dans les annales de l’automobile. Mais aujourd’hui, son nouveau propriétaire veut réussir là où la marque de Gaydon avait échoué à l’époque.

Publié le 3 mars 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Dans le cahier des charges du concept-car Aston Martin Bulldog, il était indiqué que la voiture devait franchir la barre des 200 mph (321 km/h). Pour ce faire, Aston avait misé sur un gros V8 bi-turbo de 700 chevaux. Mais on le sait, la puissance ne fait pas tout… Lors des essais, le compteur de la Bulldog ne dépassa jamais les 191 mph…

Mais aujourd’hui, son nouveau propriétaire, Classic Motor Cars, compte bien lui offrir une petite cure de jouvence, en lui apportant quelques éléments modernes et ce, afin de franchir la barre des 200 mph. Si le préparateur y parvient, nous pourrons dire qu’après 40 ans de développement, l’Aston Martin Bulldog aura – enfin – atteint ses objectifs !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Aston Martin neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.