Lancée en 2019, la Bugatti Baby est une reproduction fidèle de la Type 35 à l’échelle. Vendue aux alentours de 30.000 € et disposant d’un moteur électrique, cette voiture pour enfants très privilégiés et collectionneurs avertis a été produite à 500 exemplaires. Aujourd’hui, Bugatti revient avec une idéale spéciale de ce jouet collector, la Baby II Carbon.
Pas pour n’importe qui
Celle-ci se distingue tout simplement (et comme son nom l’indique) par ses nombreux éléments en carbone. Son moteur développe 4 ou 10 kW et lui permet de rouler à 45 ou 68 km/h. Toujours fabriquée en collaboration avec The Little Car Company, spécialiste britannique de la voiture pour enfants très haut de gamme, la Baby II Carbon est exclusivement réservée aux personnes qui ont déjà acquis une Bugatti Mistral, une version exclusive de la Bugatti Chiron produite à seulement 99 exemplaires.
Prix délirant
Présentant un niveau de finition incroyable, la Bugatti Baby II Carbon n’est pas du tout un jouet. Personnalisable au niveau des couleurs et de son garnissage, cette superbe réalisation est destinée à une clientèle qui a déjà mis 5 millions d’euros dans une Mistral. Ceci explique pourquoi elle est vendue 80.000 € hors taxes, soit le prix d’une belle (et vraie !) voiture de sport.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be