Ce vieux 4×4 est tout sauf ce que vous pensez !

D’apparence, vous apercevez un Ford Bronco de 1966. Mais en plus d’une transformation en roadster, cette carrosserie d’ancien 4×4 cache des dessous inattendus !

Publié le 20 juillet 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Ce que vous ne voyez pas sur ces images, c’est que cette carrosserie de Ford Bronco repose sur un châssis tout neuf Art Morrison. Il s’agit d’un préparateur américain spécialiste en muscle car. Les ressorts à lames ont donc été remplacés par des suspensions Fox Racing modernes posées au bout de tout nouveaux essieux.

Avec une base technique pareille, le propriétaire s’est dit que la mécanique sous le capot pouvait, elle aussi, se montrer redoutable. Il a dès lors choisi le 5.0 V8 de la Ford Mustang 2018 !

Les jantes d’époque cachent d’excellents freins (à disque, of course !) signés Brembo, et la peinture d’origine a été recouverte d’une couche de vernis transparent afin d’éviter une détérioration plus accentuée avec le temps.

Surprenant, non !?

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ford neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.