12V mild-hybrid
La Suzuki la moins chère s’appelle l’Ignis. Ce SUV compact est secondé par la Swift, la coqueluche absolue de la gamme, qui allie esthétique et espace à d’excellentes caractéristiques de conduite.
L’Ignis et la Swift sont toutes deux disponibles en traction avant ou intégrale. Il s’agit de modèles hybrides légers (12V) qui, grâce à cette assistance électrique, consomment moins qu’une voiture traditionnelle fonctionnant à l’essence.
Hybride léger 48V
Il s’agit également de ce que l’on appelle des mild-hybrids, également appelés micro hybrides, mais avec une assistance électrique encore plus importante (48V).
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Le système 48V s’applique à la Swift Sport (citadine sportive), au S-Cross (crossover) et au Vitara (SUV).
Hybride
Suzuki vend également une très belle hybride à 100%, la Swace. Ce break astucieusement conçu est spacieux, a une tenue de route formidable et consomme très peu de carburant.
Hybride rechargeable
Si vous choisissez un Across, vous obtenez à la place un SUV hybride plug-in polyvalent. Comme toutes les autres Suzuki, c’est une voiture extrêmement fiable.
Autre atout de taille, ses émissions de CO2, inférieures à celles de tous les autres. Cela rend l’Across, en plus de sa faible consommation, très intéressant d’un point de vue fiscal puisqu’il est est déductible à 100% des impôts.
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