Changement de cap pour la sublime McLaren Elva

Le constructeur britannique vient de revoir les combinaisons de couleurs et de sa future supercar au look de barquette qui sera finalement produite à moins d’exemplaires que prévu initialement.

Publié le 1 octobre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

En pleine débâcle financière, McLaren fait décidemment couler beaucoup d’encre dans la presse automobile. Après l’annonce de la vente des bâtiments de Woking pour dégager des fonds, le constructeur britannique annonce désormais des modifications apportées à l’Elva, sa supercar vendue aux alentours de 1,5 millions d’€.

Sans toit, ni pare-brise, ni fenêtres, l’Elva sera finalement produite à seulement 149 exemplaires, contre 399 prévus initialement. Totalement personnalisable, cette voiture est disponible dans de nouvelles combinaisons de couleurs appelées Explore (teintes « osées ») et timeless (en rapport avec le passé de la marque). Retardée à cause de la crise du Covid-19, la production devrait débuter fin de l’année prochaine.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule McLaren neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.