Deux hypercars vendues en bitcoins

La monnaie virtuelle qui fait tant parler d'elle permet maintenant d'acheter des hypercars. Une Bugatti Chiron et une Pagani Huayra ont ainsi été vendues contre des bitcoins.

Publié le 16 janvier 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

D'après ce que la concession Pagani Newport Beach annonce sur Instagram, deux hypercars valant six millions de dollars viennent d'être vendues en échange de quelques bitcoins. Il s'agit d'une Bugatti Chiron toute noire et d'une Pagani Huayra unique qui fait la part belle au carbone.

Si cette monnaie virtuelle a déjà été acceptée pour des ventes de voiture par le passé, il semble que cela soit la première fois que cela se fasse pour une telle somme. Ce qui peut apparaître comme risqué étant donné que le Bitcoin est considéré comme moins stable qu'une monnaie plus traditionnelle.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bugatti neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.