Histoire de puissance
Il est rare que Rolls-Royce mette en avant la puissance de l’un de ses véhicules. C’est pourtant le cas de la V-Specification. Le V12 de 6,6 litre de cylindrée gagne trente chevaux en s’immisçant sous le capot de la Ghost V-Specification. Cette série limitée affichant 600 chevaux joue les sprinteuses et atteint les 100 km/h en moins de cinq secondes. Rolls-Royce revendique d’ailleurs que 80 % de la puissance est disponible d’entrée de jeu.
L’exclusivité avant tout
La marque britannique a bien entendu mis l’accent sur les détails. Ainsi, la Ghost V a droit à une montre spécifique et à de multiples décorations « V » sur les sièges et le mobilier.
Si Rolls laisse le choix de près de 45.000 coloris, cinq sont privilégiés, dont le violet présenté ici. La marque de Goodwood semble toutefois se départir d’un peu de son flegme en proposant en option des sorties d’échappement visibles et chromées !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
La commercialisation de ce modèle sera limitée à une période s’étalant de janvier à juin de cette année. Le constructeur de prestige propose la Ghost V-Spcification tant en version normale qu’en version longue.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be