La BMW i8 s'offre une série limitée pour fêter son succès

La BMW i8 s'est écoulée à 5.456 exemplaires à travers le monde l'année dernière, soit plus que toutes les autres sportives hybrides réunies. Pour fêter ce succès commercial, BMW va lancer plusieurs éditions spéciales.

Publié le 16 février 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La première d'entre elles, la Protonic Red Edition, va colorer la BMW i8 qui était disponible jusqu'à présent uniquement en noir, blanc, gris et bleu. Comme son nom l'indique, la Protonic Red Edition affiche une robe exclusivement rouge relevée de quelques touches de gris sur les bas de caisse et la calandre.

L'intérieur se distingue également par une sellerie spéciale avec quelques touches de rouge et un logo i8. Un autre logo Protonic sur le seuil de porte et des jantes inédites de 20 pouces en gris Orbit achèvent de distinguer (légèrement) cette édition spéciale des autres i8. Sous le capot, le groupe motopropulseur hybride de 362 chevaux est conservé.

Êtes-vous étonnés par le succès de la BMW i8 ?

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule BMW neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.