La nouvelle Bentley Flying Spur W12 S pointe à 325 km/h

Bentley dévoile la version ultime de la berline Flying Spur. Par rapport à la W12, la S ne gagne que 10 chevaux mais cela suffit à franchir une barrière symbolique: la W12 S devient ainsi la première Bentley 4 portes à passer le cap des 200 mph. 

Publié le 8 septembre 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Avec cette nouvelle version de la Flying Spur, Bentley fait monter la puissance du W12 6,0l twin-turbo de 625 à 635 chevaux tandis que le couple culmine à 820 Nm dès 2.000 tr/min. Comme l’on disait chez Rolls-Royce, voilà qui semble suffisant. Cela permet d’ailleurs à cette berline de plus de 2,5 tonnes de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

Mais le plus important demeure sans doute le confort qui n’est pas sacrifié par la Flying Spur malgré des suspensions révisées pour un meilleur contrôle. Esthétiquement, la W12 S se distinguera par de nouvelles finitions noires, des jantes plus foncées et quelques détails dans l’habitacle.

Lire aussi:

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bentley neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.