Pour rappel, en entrée de gamme, Ford propose une Mustang animée par un bloc quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres qui développe une puissance de 314 chevaux et qui s’associe à une boîte manuelle à 6 rapports. Au-dessus, on trouve la version GT, qui a droit à un bon gros V8 de 5 litres de cylindrée affichant une puissance de 418 chevaux et s’associant, lui aussi, à une boîte manuelle.
De série, ces modèles sont bien sûr richement équipés. Ils ont notamment droit à un intérieur cuir, à une climatisation bi-zone, à un système d’info-divertissement high-tech, à de jantes en alliage, à des sièges Sport électriques ou encore à un régulateur de vitesse. D’ailleurs, question équipements de série, la GT ne se distingue de l’entrée de gamme qu’en adoptant le Launch Control.
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La plus puissante des Mustang fait face aux conditions extrêmes (31/12/2014)
Les prix ? 35.000 € pour la Mustang Ecoboost et 40.000 € pour la Mustang GT. Ces prix s’entendent bien sûr TVA comprise. Enfin, il faut compter un supplément de 4.000 € pour la Mustang Convertible (cabrio) et de 2.000 € pour acquérir la boîte automatique à six rapports disponible en option.
Avec pareilles infos en votre possession, envisagez-vous de vous offrir ce mythe ?