Lamborghini Aventador SV : rupture de stock confirmée

Si jamais vous gagnez la prochain jackpot Euromillions, il est inutile de vous précipiter chez votre concessionnaire Lamborghini pour réserver une Aventador LP 750-4 SuperVeloce. En effet, les 600 exemplaires ont tous trouvé preneur et le constructeur ne compte absolument pas produire une unité de plus. Ô désespoir !

Publié le 7 juin 2015
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Cela dit, dans quelques mois, si l’envie vous en dit, vous pourrez toujours retrouver la trace de l’un de ces exemplaires. La firme de Sant’Agata vient en effet de révéler les marchés sur lesquels ces voitures ont été vendues.

Ainsi, on a appris que 200 unités ont mis le cap sur l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, que 200 autres bolides vont faire la joie d’acquéreurs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et, enfin, que les 200 derniers rejoindront la région Asie – Pacifique. Bref, si vous êtes persévérant(e), vous réaliserez votre rêve !

Vous profiterez alors d’une bête allégée de 50 kg par rapport à l’Aventador de base et animée par un V12 de 6,5 litres développant 750 chevaux. Avec pareil bloc, vous exécuterez le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et serez capable d'atteindre une vitesse de pointe de 350 km/h. Pour réaliser ces chronos, vous pourrez compter sur une transmission intégrale performante, mais aussi sur une efficacité aérodynamique améliorée de 150 % et une force d'appui de 170 %. Impressionnant, non ? Le chèque à signer sera, lui aussi, conséquent ; l’Aventador LP 750-4 SuperVeloce débutant à 327.190 € lors de sa présentation.

Et vous, si vous en aviez les moyens, craqueriez-vous pour cette Lamborghini ?

Exclusif : Aventador Super Veloce, la Lamborghini de tous les superlatifs (06/02/2015)

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lamborghini neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.