Land Rover relance une production limitée du Defender V8

Si vous pleurez l’ancien Land Rover Defender depuis sa disparition en 2016, le Defender Works V8 Trophy est fait pour vous ! Mais attention, il est rare et pas vraiment bon marché…

Publié le 12 février 2021
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Produit par le département « Classic » de la marque à 25 exemplaires sur base des deux châssis (90 et 110), le Land Rover Defender Works V8 Trophy dispose d’un moteur V8 5 litres de 405 ch et 515 Nm, d’un boîte automatique ZF à 8 rapports et de nombreuses améliorations (suspensions, direction, freins) pour une utilisation tout-terrain.

Reconnaissable à sa teinte Eastnor Yellow et ses éléments noirs brillants, ses jantes métalliques de 16 pouces, ses badges spécifiques et ses phares LED, le Defender Works V8 Trophy peut recevoir un pack supplémentaire avec, entre autres, une grande galerie de toit et un arceau de sécurité multipoints qui donnent envie de partir à l’aventure !

Le confort (tout relatif dans un ancien Defender !) n’a pas été oublié avec des sièges Recaro en cuir et un système d’infodivertissement complet. Les clients qui s’offriront ce beau jouet auront l’occasion de participer à un rallye de 3 jours au château d’Eastnor, dans le Lancashire (Grande-Bretagne), centre d’essais de Land Rover. La mauvaise nouvelle dans tout cela : le prix ! Le Defender Works V8 Trophy débute à partir de 222.446 €…

Vous chercher un Defender d’occasion ? Alors cliquez ici !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Land Rover neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.