Stallone, qui a maintenant 74 ans, a déménagé de Californie en Floride l’année dernière et s’est acheté un cadeau pour l’occasion. Ce n’était pas une Ferrari ou une Lamborghini, mais plutôt une Corvette C8 Stingray Cabriolet bleu vif. “Nous sommes extrêmement fiers et honorés d’avoir Sylvester Stallone comme nouveau client”, a déclaré le concessionnaire qui a livré la ‘Vette’. L’homme a également admis être un peu “star-struck”, c’est-à-dire que quelqu’un est impressionné par la rencontre d’une célébrité. La couleur, qui correspond bien au polo de Stallone, est appelée Rapid Blue. Approprié, disons-nous.
Assez puissant ?
Ce qui distingue la C8 Stingray des autres Corvettes est que son moteur V8 est situé derrière les sièges et non pas entre les roues avant. La même configuration que dans une Ferrari 488, à laquelle ressemble l’acquisition américaine de Stallone – qui est beaucoup moins chère. Le moteur de la Corvette produit 495 ch, ce qui est beaucoup moins puissant que celui de son inspiration italienne.
Pas le plus sportive
Stallone, Sly pour ses amis, a peut-être choisi une Corvette super rapide, il n’a pas choisi l’ensemble de performances Z51 comme option. S’il avait fait cela, son nouveau Stingray aurait inclus un splitter avant, un spoiler arrière, des roues plus grandes et un différentiel électronique à glissement limité. Trop, c’est trop, a dû penser l’homme.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Plus de photos sur Chevrolet Buick GMC Cadillac of Murfreesboro/Facebook
Vous cherchez une Corvette d’occasion ? Alors cliquez ici
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be