Léger restylage pour la Maserati Quattroporte

Arrivée sur le marché voilà trois ans déjà, la Maserati Quattroporte se repoudre le nez. Un changement d’apparence tout en subtilité qui s’accompagne d’une mise à jour de son dispositif multimédia.

Publié le 14 juin 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Pour jouer au jeu des 7 erreurs entre la nouvelle Quattroporte et la précédente, c’est sur le bouclier avant qu’il faudra s’attarder. Vous remarquerez alors les écopes redessinées ainsi qu’une calandre agrandie et plus riche en chrome dotée d’un obturateur d’air. Combiné aux retouches du pare-chocs arrière et des bas de caisses, ce dernier permettrait de réduire la traînée aérodynamique de 10%.

La console centrale redessinée intègre un nouveau système d’info-divertissement avec écran tactile de 8,4 pouces doté d’Android Auto et d’Apple CarPlay.

Les motorisations actuelles sont préservées (V8 530 ch ; V6 410 ch et V6 diesel 275 ch), rejointes sur certains marchés par un nouveau V6 de 350 ch.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Maserati neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.