Un taximan détruit une Lamborghini Aventador (+VIDEO)

Sur ce coup-là, soit la Lamborghini Aventador était trop rapide pour le chauffeur de taxi, soit ce dernier n’est pas fan des belles italiennes. Dans tous les cas, la scène fait du mal à voir.

Publié le 9 octobre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Cette scène se passe à Durango, au Mexique. On y voit un taximan qui laisse place à un véhicule de police toutes sirènes hurlantes. Une fois que le véhicule des forces de l’ordre a franchi le carrefour, le taximan s’engage pour virer à gauche. Pas de chance pour lui, une Lamborghini Aventador blanche suivait la marche!

Résultat: on y voit deux voitures complètement détruites. Le capot et le pare-chocs avant du taxi sont envoyés en morceaux alors que tout le flanc latéral gauche de la supercar italienne se voit complètement redessiné. Heureusement, pas de blessés!

On le rappelle, une Lamborghini Aventador vaut plus de 340.000 €! L’histoire ne nous dit pas si la compagnie d’assurance du taximan s’est retrouvée en faillite, ou non…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lamborghini neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.