Une Bugatti Veyron se crashe dans les Andes

Avec un paysage aussi grandiose que celui de la cordillère des Andes et une hypercar surpuissante, ce road-trip s'annonçait prometteur. Il a pourtant très mal fini pour une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse.

Publié le 25 octobre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Ce “Bugatti Grand Tour” emmenait quelques propriétaires de Veyron et Chiron à travers l'Argentine et le Chili. Mais il semble que le conducteur de cette Veyron ait entamé un virage un peu trop rapidement, conduisant l'hypercar à se poser sur un rocher.

D'après les premières informations, plusieurs pièces de la Bugatti ont souffert de cette sortie de route: les sorties d'échappement ont été écrasées, la calandre est cassée et le pare-chocs avant est complètement ruiné. On n'imagine même pas le coût des réparations qui doivent s'additionner à la déception de ne pas finir ce road trip.


Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Bugatti neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Dream Cars
Ford GT MK IV : dernier adieu

La supercar de Ford vit ses derniers mois et s’offre une dernière série spéciale avant de quitter définitivement le marché. La GT MK IV est destinée uniquement à la piste et ne sera construite qu’à 67 exemplaires.

14 décembre 2022 2 min Maxime Hérion
Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.