Aston Martin a construit un gadget inutilisable de 3,6 millions d’euros

Rouler avec un exemplaire neuf de l’Aston Martin DB5 du film « Goldfinger » vous est désormais possible à condition de signer un gros chèque et… de ne pas circuler sur la route !

Publié le 10 juillet 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Seuls 25 chanceux auront l’occasion de s’offrir une réplique parfaite de la DB5 du mythique film de la saga James Bond, « Goldfinger ». Cette voiture exige tout de même près de 4.500 heures de travail pour être assemblée. Pour 3,6 millions d’euros, le constructeur peut vous fournir une DB5 flambant neuve dont la finesse d’exécution est étonnante.

Malheureusement, il vous sera impossible de circuler sur la voie publique à son volant car elle n’est pas homologuée pour la route. Serait-ce à cause de ses nombreux gadgets, pour la plupart fonctionnels !? Parmi la dotation d’origine, on peut citer, entre autres, le siège passager éjectable, la plaque d’immatriculation interchangeable, les répliques d’armes automatiques cachées dans les clignoteurs avant, le système faisant de la fumée pour semer les poursuivants ou encore le téléphone « so vintage » embarqué. Un très beau jouet pour nostalgiques fortunés !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Aston Martin neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.