L’hélicoptère reprend donc un habitacle typé très automobile de luxe qui ravira les propriétaires d’hélicoptères et les pilotes qui sont, en général, des amateurs d’engins d’exception.
Les yeux avertis reconnaîtront des détails présents à bord de l’Aston Martin DB11, par exemple. Outre le style, le niveau de confort supérieur séduira aussi la clientèle business amenée à utiliser ce type de moyen de locomotion ultrarapide, par exemple d’un aéroport à une ville ou un site proche.
Les engins volants sont ornés d’éléments de signature Aston Martin, à commencer par les ailes emblématiques Aston Martin, gravées sur des éléments en cuir rigoureusement sélectionné. La teinte externe sur le thème de Stirling Green présente un dégradé qui s’estompe en Jet Black sur la face inférieure de l’hélicoptère. D’autres livrées externes sont disponibles et puisées dans le nuancier d’Aston Martin.
Pour la marque anglaise de voitures de sport, cette exploration d’autres secteurs du transport et de la mobilité est un atout stratégique destiné à séduire davantage la clientèle de luxe. L’ACH130 Aston Martin Edition est disponible sur demande et les livraisons débuteront à partir du premier trimestre 2020.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be