Attrapé par la police à 319 km/h !

Un jeune Américain a eu la mauvaise idée de tester la vitesse maximale d’une Dodge Challenger Hellcat sur routes ouvertes et de filmer le tout. Il est maintenant poursuivi par la police.

Publié le 28 août 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Dans une vidéo de 7 minutes publiée sur Youtube, on peut voir William Jefferson, 22 ans, au volant d’une surpuissante Dodge Challenger Hellcat de 707 chevaux. La vidéo commence par des images du jeune homme faisant quelques donuts dans la rue mais on peut aussi voir la voiture dépasser les 100 mph (160 km/h) dans une zone limitée à 40 mph (64 km/h).

Le point d’orgue de la vidéo apparaît quand le jeune homme décide d’approcher la vitesse maximale de la voiture sur une route ouverte sans sécurité. Il est ainsi parvenu à grimper à 198 mph soit 319 km/h. La police a réussi à mettre la main sur la vidéo complète et le jeune homme se retrouve maintenant poursuivi pour course de rue et conduite imprudente.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Dodge neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.