Spécialisée dans l’aménagement de vans, la société Yevana s’est penchée sur un véhicule de loisirs pratique et bon marché. Pour ce faire, elle a développé un aménagement sur base du Dacia Dokker, un petit monospace qui n’est plus commercialisé depuis 2020. Au choix, le client peut apporter son véhicule ou il peut opter pour un véhicule déjà transformé vendu à la carte.
Proposé à partir de 9 750 €, ce dispositif permet au Dokker de devenir en camping-car prévu pour offrir tout le confort à un couple pendant quelques jours.
Tout des grands…
Alors que la majorité des camping-cars dépassent allègrement la barre des 40.000-50.000 €, Yevana fait des miracles pour un budget aussi. Au programme : 8 couleurs de tissus différentes pour les sièges, un habillage en bois, lit de 195×110 cm, une kitchenette équipée avec frigo, évier, bec de gaz et réserve d’eau potable.
Le véhicule est également équipé d’une douche extérieure et d’une table escamotable. Pour les apéritifs à rallonge, Yevana a également prévu un éclairage LED à l’extérieur, sur des deux flancs de Dokker et à l’arrière.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Pour un maximum d’autonomie, ce camping-car dispose de panneaux solaires, d’un onduleur de 600W et d’une batterie de 100Ah, idéale pour garder la nourriture au frais ou pour recharger les smartphones.
… et plus encore !
Bien évidemment, Yevana propose beaucoup d’options pour compléter l’aménagement du Dokker. Il est par exemple possible de l’agrémenter d’une télévision, ou de l’équiper d’une prise 230V.
Cependant, la proposition la plus fun reste un équipement tout-terrain qui comprend une hauteur de caisse améliorée, des protections sous caisse et des pneus spécifiques qui permettent d’aller crapahuter hors des sentiers battus. Avec un tel véhicule, chaque week-end devient une aventure !
Plus d’infos sur Yevana.com
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be