Cette Citroën C1 a trop fait la fête

Une Citroën C1 complètement ravagée par le tuning est à vendre au Danemark. Absolument toutes les pièces de cette petite citadine ont été modifiées par cet amateur d'un style de tuning bien particulier.

Publié le 27 novembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le toit a ainsi disparu et les portières peuvent aussi être ôtées. La couleur d'origine de la carrosserie est presque impossible à identifier tellement les graffitis sont nombreux à la recouvrir. Les jantes d'origine ont aussi cédé leur place à d'autres modèles de 14 pouces et on retrouve même un pare-buffle à l'avant. 

Le 1,2l d'origine ne suffisait pas au propriétaire qui lui a greffé deux turbos, ce qui ne passera pas inaperçu vu que le capot a aussi disparu. En termes de sonorité, cette C1 n'est pas discrète non plus et un message l'évoque d'ailleurs à l'arrière: “Ne vous inquiétez pas, ce bruit est normal”.

Quant à l'intérieur, entre volant désossé, plaque de plexiglas remplaçant la console centrale, Lego au pied du levier de vitesse, fils apparents et ramassis de déchets à l'arrière, c'est un véritable cauchemar pour les plus maniaques!

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Citroen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.