En Chine, il est possible d’acheter une Rolls avec son smartphone !

Si les transactions en ligne ont de plus en plus de succès, certains biens ne sont pas concernés car trop chers ou trop exclusifs. Pas en Chine où tout semble possible !

Publié le 16 mai 2021
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Selon une source proche de Rolls-Royce, la marque a vendu récemment plusieurs voitures en Chine via l’application WeChat, une messagerie sur laquelle il est entre autres possible d’effectuer des transactions financières.

Nouvelles habitudes

Il y a peu, le constructeur anglais a présenté au Salon de Shanghai la Phantom Tempus, un modèle à l’intérieur particulièrement soigné, et destiné prioritairement aux clients chinois. Si son prix n’a pas été divulgué, on sait qu’il se situe entre 620.000 € à 825.000 €. Il semble que Rolls-Royce ait communiqué avec ses clients les plus importants via WeChat. Sans voir la voiture, certains d’entre eux se seraient laissés tenter et auraient déjà commandé leur exemplaire, prouvant que la vente de voitures en ligne a de l’avenir.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Rolls-Royce neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.