Une Ferrari F12 néerlandaise tunée aux couleurs de la police iranienne

Non, cette Ferrari F12 Berlinetta n’appartient pas à la police iranienne. Il s’agit d’un exemplaire modifié par un propriétaire néerlandais.

Publié le 25 juillet 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La Ferrari F12 Berlinetta possède déjà, dès la sortie de l’usine, une ligne superbe. Le propriétaire de cet exemplaire a donc eu la bonne idée de ne pas y toucher. Sa modification extérieure comprend uniquement une livrée atypique qui rappelle les voitures de police iranienne. Pour quelle raison ? Nous n’avons malheureusement pas la réponse. Les origines du propriétaire, peut-être…

Côté technique, les modifications sont beaucoup moins voyantes : le V12 atmosphérique de 6,3 litres a été retravaillé pour passer de 740 à 789 chevaux. En plus d’une reprogrammation électronique, ce gain de puissance s’explique par l’échappement Capristo qui a été installé. Celui-ci permet à cette F12 Berlinetta de chanter comme une F1 à l’époque des derniers moteurs atmosphériques ! Vérifiez vous-même via la vidéo ci-jointe !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ferrari neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.