Il perd sa voiture en 30 secondes

Un conducteur anglais n’a même pas pu rouler une minute avec sa nouvelle Renault Mégane CC. Il s’est fait confisquer sa voiture par la police seulement trente secondes après être sorti du concessionnaire !

Publié le 3 décembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Un habitant du centre de l’Angleterre a commis une lourde erreur avec la nouvelle Renault Mégane qu’il venait d’acquérir. En sortant du concessionnaire, il a perdu le contrôle de sa voiture et a presque heurté une voiture de police.

La police de Northampton l’a ensuite contrôlé et s’est aperçue qu’il roulait sans assurance. Son véhicule a dont été immédiatement confisqué et emmené sur une dépanneuse comme on peut le voir dans le tweet de la police. Au Royaume-Uni, rouler sans assurance expose à une amende de 300 livres sterling (334€) et à la perte de six points sur son permis. La police peut en plus, saisir le véhicule, voire le détruire dans certains cas.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Renault neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.